L’entêtement de Mhara
#2

Un guerrier sensé ne fait pas que choisir ses combats avec justesse, il se renseigne et s'adapte. Loin d'être un lutteur, c'est quand même face à un redoutable adversaire que je me trouve. Je profite donc d'un point faible pour prendre le devant. Il n'y a pas mieux qu'une grasse-mâtinée pour se protéger d'une ...

Bluhblobblublubbluuuuuh !

C'est quoi cette chose ? ! C'est gras comme mon praticien ! Une pieuvre à plume ?

Hummmmm ? ho, Salade ! comme tu es beau aujourd'hui. C'est plaisant de voir que tu reprends du duvet de la bête. C'est que je m'occupe bien de toi. Tu faisais peine à voir avec ta patte brisée, t'as fière allure maintenant. Guiligiliguili. Bientôt tu pourras voler à souhait.

On voit surtout plus ses pattes. J'ai comme un doute qu'il puisse se lever, alors décoller...

Tu sais que le dragon rouge très rouge il a voulu voir jusqu'à où il pouvait voler, droit vers le soleil il est parti à vive allure. Pour lui c'était pas rapide, puisque le dragon rouge très rouge était bien conscient que c'était une course de fond, non pas que son endurance soit limitante, mais le dragon rouge très rouge faisait les choses bien. Il parti donc vers le soleil, sans surprise il ne se brûla pas les ailes et pu donc continuer là où d'autre avait échoué. Le dragon rouge très rouge traversa le soleil, rien d'inhabituelle le ciel continuait derrière. C'était cependant pas très intéressant car avec la lumière dans le dos, le dragon rouge très rougel faisait de l'ombre aux coulisses. Comme la fierté du dragon rouge très rouge n'était pas un défaut, un chouilla juste en dessous <de sorte que c'était toujours une qualité quand le dragon rouge très rouge en avait [et c'était souvent (mais non sans raison)]>, le dragon rouge très rouge décida de faire demi-tour, ne voulant pas gâcher une part -aussi infime et insignifiante qu'elle soit- du monde, surtout que le mauvais éclairage ne lui rendait [c'est chose impossible mais s'en était vraiment loin] pas justice <cela ne le désavantageais pas évidement (il est impossible que le dragon rouge très rouge passe pour moi que magnifique)>. Sur le voyage (pour le dragon rouge très rouge c'était vraiment pas grand chose) le dragon rouge très rouge attrapa un bout de soleil entre deux griffes, le morceau eut tellement peur qu'il se recroquevilla et se glissa derrière une écaille. Le dragon rouge très rouge dont le but n'était d'avoir qu'un souvenir lui ouvrit son écaille et le bout rabougri s'y installa. Depuis le soleil passe la moitié de son temps à prendre des bains de boue régénérateurs, le dragon rouge très rouge qui était poli lui envoya une bonne adresse avec un mot d'excuse. Le dragon rouge très rouge avait fait exprès pour rendre services à ses sbires les étoiles.
Tu vois Salade, il faut choisir avec intelligence ses actions, pas besoin d'en faire des tartines pour avoir de l'effet. Pas besoin d'aller loin pour qu'on puisse t'admirer pour ta juste valeur.


Hé ! c'était ma conclusion !
Ramène toi le piaf, j'ai un bon plan pour t'apprécier. Et une frustration à exprimer.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :