Sorcier blanc
#6
Citation :On voit que pour une puissance de base (25 c'est la base de la base bonus compris) et 40 (qui est visé) on soigne seulement de 4 PV supplémentaire pour un coût en PI terriblement cher.
Avis admin : c'est une remarque qui a l'air de revenir que le sort "Soin" penche vers le médiocre. Du reste j'ai l'impression que les soigneurs manquent d'un équipement adapté à leurs besoins.

Citation :Je reviens sur les 90 FM et je copie-post un log rigolo:
Avis persos : 90 FM de base, avec l'équipement, on arrive à 100+. Sauf manque de bol, on réussit.

Citation :Ce qui en fait un soigneur très occasionnel et je ne pense pas que c'est ce qui est recherché ???
Avis persos : C'est la manière dont je le jouerai personnellement. Bien entendu que c'est une approche qui s'éloigne d'un soigneur classique, en s'orientant sur des dégâts en faisant passer le soin au secondaire. Pendant un instant, l'idée de la toge d'ensorceleur m'était venue à l'esprit pour jouer comme une raclure sur le camouflage.
Sinon, Bâton du soigneur + Robe du sage + Amulette du sage + Bague de puissance + Bracelet du grand arcaniste.

Citation :Et comment se défendre par contre ? Aucunes E ni PV ni esquive pour espérer survivre contre quiconque ?
Avis persos : E et PV, c'est la base de la survie pour tout le monde. Tu peux les négliger si t'espère qu'avec la distance et le camouflage, tu vas être en sécurité, mais c'est tenter le diable. Du reste, je suis partisan d'avoir une défense mixte, donc d'investir un peu en CC+AG et de porter un bouclier pour éviter de me faire meuler la face gratuitement. Le soucis, c'est que c'est coûteux en PI, et qu'il faut s'équiper en conséquence...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :