Sorcelames du monde unissez-vous!
#5
Alors que certains tentaient de distraire leurs adversaires en les défiant en duel, l'avant garde des corunistes s'était enfoncée dans les rangs elfes, semant la panique parmi ceux-ci.
Dans une vaine tentative de contre-attaque, les elfes envoyèrent leurs éléments les moins lâches au sein des rangs ennemis, malgré leurs pertes nombreuses. Dans un sursaut de courage, ces chiens parvinrent même à s'approcher au plus près du Président du Præsidium, malgré son aura et la terreur qu'il inspirait dans les rangs ennemis. Incapables néanmoins de porter l'audace jusqu'à l'agresser, ils se retournèrent, de dépit, contre l'un des plus éminents corunistes du moment, membre émérite du Haut Conseil Supérieur : Blitz.
Malgré son courage, celui-ci ne pût résister aux nuées, et il tomba, en martyr, ayant vaillamment défendu le corunisme au prix de sa vie. Toutefois, ses camarades, loin d'être découragés par cette perte, en furent galvanisés. De rage, ils se jettèrent sur les odieux meurtriers, chiens de magicalistes et ennemis éternels du corunisme, et ils les anéantirent en représailles.
Voyant le Président du Præsidium s'approcher d'un pas, les misérables survivants frémirent d'effroi. Il ouvrit la bouche et, alors qu'il galvanisait ses saintes troupes, ses ennemis en furent pétris d'horreur.

"POUR L'ORDRE !
POUR LE PRAESIDIUM !

Sus ! Sus !"
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :