Objets
Demande à Namarra pour la rapière Smile

Ce que je trouve intéressant c'est la complémentarité des sets d'arme. Pour l'instant au niveau des armes CàD je trouve que l'on a un équilibre vraiment bien trouvé.

- une arme longue portée à deux mains avec un potentiel de toucher intéressant et des dégâts amoindris qui nécessitent un investissement important en force pour être efficace : l'arc.

- une arme longue portée à deux mains qui nécessite un investissement en CT-Ag plus important, pas d'investissement en Force mais des dégâts plafonnés : l'arbalète.

- une arme moyenne portée à une main qui nécessite un investissement en Force plus modéré que l'arc, mais peut-être plus d'Endurance pour tenir à proximité du champ de bataille : le javelot.

Si on voulait vraiment compléter cette liste, j'ajouterai une autre arme moyenne portée du style fronde, qui ne nécessiterait pas d'investissement en Force, avec une variation des dégâts basée sur la CT à la façon de l'impact arcanique.

Ex: Fronde
Portée 3 cases
+5CT, +20F, F*0
Effets: Attaque imparable(5)[0], Précision redoutable(3)[0], Coup critique (10)[0]

Description de l'effet Précision redoutable :
Les dégâts physiques sont augmentés de X*[CT du personnage]/20. Ignore les bonus temporaires comme l'effet Focalisation et l'effet Puissance.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :