Objets
#61
Georges : Runage (-5pm), Pierre Runique (-10pm), Ferveur des runes (+3pm par coup porté), baton des runes (+5RM).

Naäsh, quand je parlais de l'investissement dans la RF ce n'était pas au sujet du calibrage d'un objet, c'est juste pour souligner que toutes les carac martial -à part l'ag- sont à la traine chez les HE.
Et ouai, je suis d'accord, le plastron Agar est beaucoup trop malussé à mon gout aussi. C'est sans doute pour contrebalancer les immunités et l'effet du sort "Armes de givre enchantée" mais je me trompe peut-être.

Pour l'armure naine, le 3 de résistance magique justifie surement le -2RF. Le bâton runique d'un mage support est un bon apport de PF. C'est pas ce qu'il y a de plus inquiétant de ce coté.

Dernier point à propos du guerrier HE full CC (le chevalier qui ne pourrai pas utiliser d'Ag) les jets ne peuvent QUE être soumis à la baisse : pas de sorts de soutiens + malus dû à la perte de PV/PF. Donc l'orienter dans cette direction ça ne semble pas très sexy d'autant que les jets d'une lance seront forcément moins bons que ceux d'une épée.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :