Objets
#3
Je suis d'accord que le cout en pi ne fait pas tout (notamment sur les races) mais ils ne sont pas inexistant non plus. (J'admire au passage la déclaration que le cout en pi est mal fait sans aucun changement n'y soit fait Tongue) Je comprend tout à fait que PF/RF sert à bien plus de monde mais ça ne rend pas l'objet plus fort (ni plus rentable) pour autant, car chacun choisis son stuff en adéquation avec son build. (On ne parle pas de caracs raciale là). Qui plus ce n'est pas tant la différence de cout en pi mais plus un prix en PO bien plus élevé pour des stats proche (honnêtement +3PF, +1RF c'est assez limité) et surtout pas d'immunité. J'ai pris la bague de vitalité en comparaison car se sont des objets trés proches mais la comparaison face à l'anneau de certitude/force ou la bague de puissance (selon ce qui est adapté au perso) n'est pas du tout à l'avantage de l'anneau de fer blanc (je ne me permettrais pas de comparer au bottes de cuir fourrés qui sont sur un autre slot).


La comparaison brigandine/broigne de bjornhill me laisse plus que dubitatif quand aux prix adéquat de certaines armure intermédiaire, +2AG, des effets très sympas (Résistance magique 2 notamment) pour un impressionnant 75PO de plus et -1RM (c'est vrai que la RM malgré son cout en pi très faible est une carac super importante sur les guerriers/archers Tongue).
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :