Objets
#2
Olaf a écrit :L'arc des frisson me parait trop faible. Comparé à l'arc long composite, il faut avoir beaucoup de force (35, ou plus de 37) pour obtenir deux dommages, au détriment de 2CT, 1 de portée et 2 de perce-armure. Même dans le cas ou l'on a beaucoup de F, ça me parait peu rentable et il faut y arriver.
Bonne remarque, je pense qu'une petite augmentation ne serait pas de refus.


Olaf a écrit :La bague de fer blanc est également faible mais pourquoi, par contre le prix me parait abusé. Elle coute plus cher (50%)que l'anneau de vitalité offre des bonus de caracs moins intérressant (R plus cher que la RF) et à 0 immunité.
On vous a déjà dit que l'argument "ça coûte plus cher en PI" est stupide. Déjà car certaines caractéristiques ont des coûts en PI qui ne valent pas leur utilité, et que les augmentations de prix faussent complètement la donne.
+1 R n'est pas plus fort que +1 RF, surtout que la bague de vitalité ne sert quasiment qu'aux gros tanks, alors que la bague de fer blanc est utile à tout le monde.
Après, je me faisais aussi la réflexion que l'anneau de sagesse et la bague de vitalité étaient un peu nuls.

Olaf a écrit :Sinon je n'avais pas remarque (oui je suis lent) mais les armures intermédiaires de fin de manche sont bien moins cher que les armures légéres (tissus) ou lourdes c'est un peu bizarre.
Leur prix est correcte par rapport à leur puissance et leurs effets
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :