Compétences: Maitre assassin
#3
Ouais, faut pas abuser. Surtout quand y a que ça dans le message...

Au niveau des compétences, il y a de l'idée. Mais il n'aura pas la compétence de tir : il utilise des étoiles de lancer. On peut lui faire une compétence de tir, mais plutôt sur ce concept.
Sinon, pas de compétence de lancer de sorts, c'est pas gérable : les niveaux de magie coûtent des PC, et il ne peut pas tout faire (et en plus, ça colle pas au concept ^^ )

Sinon, armes cachées, c'est pas mal. Sauf qu'on met quoi à la place ? des mains nues ? Et on ne peut pas les cacher en permanence, ça n'aurait pas beaucoup de sens. Faudrait aller chercher les évènements pour savoir si il s'est battu, mais ça devient compliqué...

Sinon, pour le coup parfait, pourquoi pas. Par contre, faut revoir le coût, mais ça c'est pas grave. Et il aurait plutôt l'effet Attaque imparable que Garde ouverte.

Je pense qu'on a ce qu'il faut pour les assassins maintenant.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :