Compétences: Maitre assassin
#1
Allez, cette classe manque cruellement de compétence ^^

Armes cachées - Passif
Niveau 10, 0 PC

L'arme portée par le maitre assassin ne peux pas être vue par d'autres personnes, qui n'aperçoivent que les mains du tueur.

Les maitre assassins sont capable de dissimuler avec adresse leurs armes, cachant leurs intentions meurtrières, pour mieux frapper...

Coup parfait - CaC
Niveau 14, 2 Pc
Recharge: 2 tours
Coût: 5 Pa, 20 Pf.
+10 CC +2 F
Perce-armure(2)[0] Garde ouverte(10)[0]

Frappant avec une vitesse déconcertante, l'assassin parvient à porter un coup quasiment imparable.

Sort d'ombre - Magie
Niveau 11, 3 Pc
Coût: 9 Pm 5 Pf
+9 FM, + 2 M
Ne fonctionne pas avec les sorts de l'élément lumière.

Pendant son apprentissage, et au fur à mesure des missions, le maitre assassin apprend à lutter contre des magiciens... Grâce aux nombreuses connaissances sur la magie apprise, il se montre capable lui aussi de rivaliser avec cet art, au prix d'incroyables efforts de compréhensions.


Tir discret
- Tir
Niveau 13, 1 Pc
Coût: 6 Pa, 4 Pf, 5 Pm
-5 F, + 10 CC
Attaque imparable(10)[0]
Ne fait pas perdre le camouflage.

Le maitre assassin est capable de tirer à l'arc, et faire fuser une flèche emplit de magie... Absolument insonore, et en rendant la détection du tireur impossible.
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