[Scénario final] Parole d'évangile.
#3
Quand Chaki lui donna la lettre en main propre, le jeune homme était fier. Un peu trop même. Avec ses vingt-cinq ans, il était le plus jeune de sa troupe, et si les grands parfois se moquaient un peu de son manque de barbe ou de ses grands yeux en amande, Amekhir était un bon gars. Il aurait donné sa vie à n'importe quel moment pour sauver sa ravissante souveraine, et encore plus pour sauver son pays. Son père avait été militaire avant lui, aussi il nourrissait l'ambition d'une grande carrière, un peu comme celle du héros que représentait Miraak à ses yeux.
Il en avait entendu parler, de lui, de sa guilde. Il s'étonnait toujours de sa chevelure de feu, mais Amekhir était un excellent soldat, alors il ne réfléchissait pas vraiment.

[Image: 90957.jpg]“Des nouvelles, oui, et des pas très bonnes en plus” grommela le garçon, “Jada a envoyé une lettre hier dans laquelle ils disent vouloir monter un front. La Reine Chaki y a répondu favorablement après concertations avec les Conseillers de la cour… Nous sommes bons pour la dernière bataille je crois bien” termina le pauvre garçon. Il n'avait pas trente pas, pas de femme et pas d'enfant. S'il mourrait, ce serait son seul regret. Du reste il mourrait heureux, heureux d'avoir sacrifier sa vie pour son peuple et son pays.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :