[Animations PvE] Forge de l'arme d'Aletheria
#61
Eldalotë entendit son nom pendant la discussion entre Garendil et l'archidruide Helyanwë. Elle s'approcha pour prendre part à cette discussion.

Garendil dit vrai, sur le chemin qui m'a menait ici j'ai ressenti une forte impression de malaise monter en moi et des douleurs remonter le long de mon bras qui tenait cette lame
L'elfe montra du doigt sa lame sur le sol, n'osant pas y retoucher tout de suite.

Par contre, étrangement, pendant ces événements, avec ou sans le Fléau-du-dragon en main je n'ai rien ressenti de la sorte avec cette amulette.
Elle tira sur la chainette de son amulette pour en faire sortir de son armure le pendentif qui c'était niché dans son décolleté durant les combats.
Voyez, cette amulette magique est fait à partir d'un des crocs de Deimos. Je ne dis pas qu'un mal n'y réside pas mais en tout cas il m'a l'air bien plus endormi ou bien moins puissant.

En ce qui concerne les autres objets et comptant ceux présents ici, ils sont au moins au nombre de dix à avoir était fabriqué ou modifié par la magie de Deimos.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :