[Animations PvE] Forge de l'arme d'Aletheria
#11
Les nouvelles du roi centaures parvinrent à la reine des elfes et ne furent pas bonne. Des hélions déguisés en sylvains avaient fit irruption dans le palais et s'étaient barricadés avec le roi. Aucun centaure ne pouvait pénétrer dans le bâtiment sous peine de condamner Mélenaüs. La situation était en leur défaveur.

La reine s'accorda un moment de réflexion, mais un druide fatigué par sa course interrompit les songes de sa reine.

Ma reine, pardonnez le manquement à l'étiquette mais l'heure est grave ! Les arbres millénaires se rebellent et ont porté atteinte à notre archidruide. Je ne crains que ses jours ne soient comptés.

Encore une mauvaise nouvelle, pensa la reine.

[Image: 112.png] Avons-nous une chance d'arriver à temps ? Et pourriez-vous nous y conduire ? L'endroit est tenu secret. Savez-vous ce qui a fomenté cette rébellion ?


Nous pensons que la pourriture engendrée par Deimos en est responsable, mais le lien reste encore incertain. L'archidruide centaure Astylios est en route, et je peux vous y conduire, bien que je pressens que nous arriverons trop tard.

Après un instant de réflexion, elle demanda au druide de prévenir par un pigeon ses compères : il faut laisser l'accès ouvert, des centaures pourraient être sur place en peu de temps. Elle somma le druide d'attendre ici et se précipita à l'étage.

Quelques instants plus tard, un myrielle de volatile s'échappèrent de l'arbre royal, emportant avec eux un message adressé aux elfes.

[Image: 112.png]
Citation :Venta elfe,

Notre forêt est encore une fois en danger par des résidus maléfiques issus de Deimos, et notre archidruide Helyanwë est partie les combattre. Malheureusement l'issue est incertaine et toute aide est la bienvenue.

Rendez-vous au plus vite au nord de la forêt de Pelethor à la clarière des bois sacrée, seule information à ma disposition.

Reine Silmareïn
Elle avait amplifié les faits, espérant que cela alerte les aventuriers.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :