[Animations PvE] Forge de l'arme d'Aletheria
#8
La quête d'éléments susceptibles d'aider à fabriquer la masse sacrée, dont le fameux Sid'Alteh cher au peuple des larmes s'avérait être un périple plus dangereux qu'imaginé.

Alors qu'au détours d'un bosquet, la forêt semblait lui désigner un endroit propice à sa recherche, une immense bête se dressa devant Garendil. Tous crocs dehors, une rage intense brillant dans ses yeux injectés de sang, un pelage noir comme la nuit... la première idée qui traversa l'esprit du jeune sylvain fut de fuir.

C'est alors qu'à quelques centimètres de son visage une flèche fendit l'air et vint se planter dans l'échine de son assaillant.

- Venta l'ami!

Vous ne sauriez tomber mieux! Alors que je m'apprêtais à pénétrer dans la clairière ce worg m'a attaqué!

Je ne pourrai m'en défaire seul, mais avec votre aide nous y parviendrons surement!


Le jeune sylvain troqua alors son bouclier contre ses lames et se lança à l'assaut de la bête...

- Pourvu que la pelisse de ce monstre servent au moins à embellir l'écrin qui portera l'arme sacrée...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :