Un endroit encore calme... et neutre.
#8
Un petit sourire amusé fendit le visage du bon Eriador. Ses yeux ne trompaient pas ; il n'avait pas cillé une seule seconde à ce qui aurait pu mettre à l'eau tant d'efforts et tant de mots. Sa mission était simple et il comptait la remplir jusqu'au bout. Ce ne serait pas la première fois qu'il aurait du sang sur les mains ; il n'était, pour ainsi dire, plus vraiment à ça près.

[Image: 90826.png]« Ce que vous pensez pouvoir prendre – jeune homme.
Je ne connais ni votre nom, ni votre prénom. Je ne sais rien de vous, si ce n'est que vous êtes un hélion. Je ne doute pas de votre capacité à frapper ni à encaisser, mais je doute que votre désir soit d'entrer si jeune dans la tombe. »
Il jeta un regard au Conseiller Malik, le visage impassible, quoi qu'il était soudainement plus dur. « Si vous faites un seul mouvement qui pourrait me laisser croire que vous en voulez à nos vies, il n'y aura ici d'échange que de sang et je ne vous donnerais qu'une chose : la tête du prisonnier.
Si c'est que vous voulez, alors faites le savoir maintenant. J'ai d'autres choses à faire, bien plus importantes, que de soigner vos gueux. »


Le ton était désormais cassant.
Le Chef des armées se tenait bien droit, le visage froid vis à vis de telles attitudes.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :