Echange.
#1
La conseillère Noor relut la dernière missive de la reine des elfes, il fallait mettre les choses en place, en commençant par informer le peuple de ce qu'il se tramait.

Citation :[Image: 90908.png] Hélions, et nos alliés, Hommes-bêtes,

Les rumeurs qui circulent sur l'état de santé du Cheik'h sont fondées. Un mal touche notre bien aimé Jaffar et nos spécialistes alchimistes n'ont pas réussi à le guérir : ses jours sont comptés. De plus, trouver un remède sans en connaître l'origine reste compliqué. Même les Grands Guérisseurs de Korri n'arrivent à déceler ce mal étrange.

Nous avons tout fait pour ne pas alerter la population, mais les bruits de couloir se propagent beaucoup plus vite que la maladie elle-même. Cacher cette information ne fut pas de gaité de coeur, et nous avons du envisager la seule solution pour éradiquer ce mal : traiter avec les elfes sylvains. Le savoir des sylvains et les plantes rares des régions boisées sont d'une importance capitale.

La tentative de récupération de la masse fut une opportunité à saisir. Même si nous avions peine à cacher la véritable raison de notre demande, nous avons fait en sorte que le capitaine était la principale monnaie d'échange. En accentuant sur la valeur dérisoire de Malachin, nous produisions l'effet contraire. D'ailleurs, la reine Silmareïn a manqué de jugement en utilisant le même jeu. La masse est bien plus importante qu'elle ne le laisse sous-entendre.

Je suis surpris que la reine ne mentionne pas le roi ou la grande prêtresse centaure dans ses missives, et cette omission m'a mis le grain de sable à l'oreille : les hautes autorités centaures ne sont pas informées de cette transaction. Un point important qui mérite d'être souligné.

Nous rendrons la véritable arme aux centaures, mais soyez rassuré, l'utilisation par Relem, un hélion a corrompu la magie de l'arme la rendant inerte. Elle ne nous ai plus d'aucune utilité. Nous avons pris soin de noter les moindres détails sur cette arme, et effectuer des croquis poussés afin de la contrer si une réplique se dresserait contre nous.

Abordons maintenant les clauses de l'échange. Il a été négocié qu"un groupe de six personnes accompagnerait notre conseiller Malik (qui s'est proposé), portant la masse centaure.
- Miraak, chef de l'ordre de Solaris,
- Selim, représentant hélion de l'invictus,
- Belial, Sage et membre des émissaires de Raev.
- Eldritch, Seigneur de guerre.
Deux autres personnes accompagneront ce groupe, et je laisse le soin aux personnes indiquées ci-dessus de les choisir.

N'oubliez pas que si le lieu de l'échange est vierge de tout membre extérieur au groupe, nous pouvons prévoir des renforts à la lisière... Soyez sur vos gardes, les sylvains sont des spécialistes pour le traquenard.

Je compte sur vous, la santé de mon père en dépend.

Noor, conseillère du Cheik'h
[HRP] Rendez-vous mercredi à Gario au plus tard.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :