RP - La larme du fils du vent
#1
Avant que la fête de l'amitié ne commence, le prêtre de Wismo avait indiqué au tigre bleu la façon de se débarrasser de la malédiction de la lune.

C'est accompagné d'Eldrich et de Selina que Belial put commencer sa quête.
L'émissaire des esprits Reda Hurlerage, leurs servait de guide.

Après quelques jours de marche le groupe arriva enfin sur le domaine du Kerr'o'Yawo.
Belial reconnu l'endroit qu'il avait déjà exploré il y a bien longtemps, lors de la grande chasse contre les Gnolls..
Les souvenirs lui revinrent en tête, les combats dans le dédale des grottes, d'obscurs et étroits couloirs qui avaient mis à rude épreuve la jeune troupe qui s'était formée jadis autours de Tyrgal.
Helions et Hommes betes avaient pu venir à bout de l'emprise de la meute d'Ell Tranchebauge et de son mal protecteur Lardeur Kromcrabouille..

Mais avant d'avoir pu arriver à cette grotte, ils avaient eu comme épreuve la traversée de la foret où règnent les loups et les worgs.
Les lieux n'avaient pas changés mais leur fréquentation n'avait plus rien à voir.
Un nombre assez conséquent de loup rodait tout autours, comme attirés par la présence de Reda.

Belial rangea ses armes dans son sac pour dissiper toute trace d'agressivité et c'est de la façon la plus prudente et la plus mesurée qu'il suivit l'émissaire des esprits à travers les sentiers au coeur de la foret.

[Image: w9vx.png]

Au détours d'un bosquet, il croisa du regard le plus grand loup qu'il n'avait encore jamais vu : le légendaire esprit de lune qui veille sur le Kerr'o'Yawo , Rylu le Chasse-Lune.
Le noir de sa fourrure de chasse lune le rendait très difficilement repérable.. et la nuit il devait être certainement complètement invisible !

Le tigre bleu continua son chemin et arriva enfin au but de sa visite, dans un lieu que l'on nommait Repos de Gwainahir..

Devant eux se trouvait maintenant l'antique arbre millénaire, dont l'une des branche avait constitué le bâton de Reda.

[Image: moa9.png]

L'instant était solennel , un calme profond englobait cette partie de la foret comme une bulle hors du temps.

Belial se rapprocha de Reda et lui dit doucement
[Image: 64.png]
Le chemin pour venir jusqu'ici est très bien gardé. Je vous remercie pour nous avoir guidé et protégé, cette entreprise aurait était impossible sans votre aide.

Voici donc l'arbre où aime à se reposer l'oiseau aux yeux de braise. Devons nous accomplir quelque chose afin qu'il nous honore de sa présence ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :