Fea Aldëon
#1
Le village était calme, la plupart de villageois ayant été relogé dans la capitale ou dans leurs familles car Fea Aldëon avait été jugé peu sûre. Bien que la cité était sur le pied de garde, la crainte c'était quelque peu dissipée. On craignait surtout une contre-attaque suite à la capture d'un officier hélion et alors que la fête de l'amitié battait son plein à Eltiri une attaque massive était encore moins probable. Cette confiance relative fût mise à mal par l'irruption soudaine d'une petite bande d'hélion. Leurs discrétions alliées à la forêt rendaient ce type d'attaque éclair difficile à contrer. Le capitaine, Aulendur, se maudissait d'avoir laissé passer ces hélions tout en sachant qu'il avait fait de son mieux sans dégarnir l'avant-poste.

Lorsque qu'Aulendur vit passer une hélionne filant devant lui il s'engouffra à sa suite dans le magasin après avoir lancé un signal d'alarme. Le gérant du magasin, qui portait désormais son armure en permanence, eut à peine le temps de sortir son arme avant qu'une série de coup ne pleuve sur lui. Bien que l'hélionne ne fût qu'une enfant Aulendur n'hésita pas un instant et frappa méthodiquement. Celle-ci d'une agilité qui surpassait bien des elfes esquivât la plupart des coups, heureusement un autre garde entra et appuya d'un feu nourri les deux elfes. A trois contre un la gamine fut gravement blessée et dût prendre la fuite. Le gérant bien que gravement blessée avait réussis à survivre à l'assaut.

Pendant ce temps les autres hélions avait suivi le mouvement et la bataille faisait rage à l'extérieur du village. Un garde aidé aidée par une elfe réputée pour sa bravoure et sa sagesse tentaient tant bien que mal de repousser les assaillants. L'elfe de passage était cependant en bien mauvaise posture et le combat risquait de tourner mal.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :