RP - La fête de l'Amitié : Le secret de l'anneau
#1
En se dirigeant vers le Sage Lope aux Doigts d'or, Belial se remémora les événements qui avaient eu lieu lors de sa détention dans les cellules du cachot des centaures.. Peu après que Kaldeus l'ai laissé pour pour aller parler au Roi Mélaneus ..
Citation :Le capitaine de la garde sortit du cachot après avoir refermer la porte de la cellule.

Belial commença à l'inspecter, elle était assez grande et pauvrement aménagée.. Mais il ne s'attendait évidement pas au confort d'une chambre d'auberge ! ...

Il remarqua la mystérieuse femme dans la cellule à proximité, qui commençait à se rapprocher de lui.

Tous deux se mirent à l'écart, pour parler discrètement

[Image: 64.png]
Nemeao , je me nome Belial. Appartiens tu au peuple Helion ? je remarque que tu portes une cape du désert..
Je me demande également quelles sont les circonstances qui t'on fait arriver dans ce cachot ?


[Image: 7dlh.png]

[Image: 90854.jpg]
L'étranger lui adressait la parole, mais la présence des centaures réfrénait son envie d'ouvrir la bouche. Elle avait résisté aux nombreuses heures d'interrogatoire, ce n'était pas pour commettre une erreur maintenant.

Elle fixa le nouveau venu sans broncher.


Belial sentit que la femme était hésitante. Il n'eut aucune réponse à ces questions et fit simplement un hochement de tête à son encontre.. Elle seule décidera du moment opportun ..

Puis par une petite ouverture, il vit le jours qui commençait à décliner, il s'assit dans le coin de la cellule, juste à coté de la femme mystérieuse, et commença à se reposer. Très certainement le capitaine de la garde allait revenir prochainement ou le lendemain matin et le tigre devait être pleinement reposé pour garder les idées claires.

Avec la nuit, un silence commença à s'installer dans le cachot..
Belial étendit sa cape sur lui, comme couverture, pour se réchauffer. Il la rabattit jusqu'à la tête dissimulant ainsi son visage, puis il chuchota

[Image: 64.png]Tu n'as rien à craindre les gardes ne peuvent nous entendre au fond de la cellule. Pour plus de discrétion, fais mine de vouloir dormir si tu souhaites communiquer..

...

[Image: 90854.jpg]
L'homme bête n'obtint pas de réponse. La jeune femme recula dans un coin sombre de sa cellule. Un regard vers les gardes, et voyant qu'ils ne prêtaient pas attentions à sa présence, ses mains virevoltèrent, exprimant un message dans une langue des signes que Belial ne parvint à comprendre.

Elle s'arrêta au bout d'instant, guettant le moindre signe d'activité de la part de son compagnon d'infortune.


Belial ne comprit pas le sens des gestes de la femme mystérieuse, mais il les observa avec attention afin de pouvoir etre capable de les reproduire. Il se dit que peut être quelqu'un pourrait lui en donner la signification ?..

Il lui fit un signe pour lui indiquer qu'il ne comprenait pas son message.
Puis il déchira une petite partie de sa cape, et prit une des griffes de son collier d'ambre pour s'entailler le doigt.. Avec la griffe et le sang il lui mima la possibilité d'écrire sur le tissu de la cape, puis il lui tendit le tout à travers la grille pour qu'elle puisse y inscrire un éventuel message ...
[Image: 90854.jpg]
La jeune femme fixa l'homme-bête lui tendant le parchemin, mais elle n'esquissa pas un geste. Plusieurs secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne réagissent en secouant horizontalement la tête.

Elle recula, en gesticulant, signe d'énervement. Cette réaction semblait disproportionnée face au comportement de Belial, la surprise pouvait se lire sur son visage lorsque celle-ci frappa dans l'abdomen. Le geste, rapide et précis ne pouvait être esquivé, mais aucune force n'avait été mise dans ce coup agressif.

Tournant le dos à Belial, la jeune femme disparut dans le fond de sa cellule, toussant bruyamment, pour couvrir le bruit d'une bague tombant sur le sol au pied du ranger.


Belial resta sans voix, sur cette action aussi déroutante qu'innatendue..
Mais il comprit la manoeuvre en remarquant très vite la bague.
Celle ci devait etre importante, il s'empressa de la ramasser.

Voici qui allait rajouter encore du mystère à cette rencontre.

Il n'eut pas le temps de se poser plus de questions, des bruits de pas se rapprochaient de la cellule..
Les délibérations concernant les attribution des groupes de chasse étaient encours et c'était l'Effervescence.. Chacune des interventions des Sages étaient ponctuées de grandes rumeurs sur la difficulté de l'épreuve. Une chose était certaine : personne n'aurait droit à un quelconque traitement de faveur.

Belial se rapprocha un peu plus et se présenta devant le sage au totem renard ..
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :