(hrp) Concours de la fête de l'amitié
#10
De nouveaux, clarifications :

1) Oui il est absolument nécessaire de revenir à Eltiri pour pouvoir participer aux concours.
On peut en être partit et ne revenir que maintenant.

2) Parce que. Le peuple HB n'est pas porté "magie pure". On recense 3 classes magiques qui ne sont pas des pures mages ou sorciers dans le sens premier du terme, à savoir des érudits qui étudient les livres et les sortilèges dans des écoles. Ils sont plus "sauvages". Pour eux, la magie est une part d'eux, ils vivent baignés dans la magie de Korri et ne s'en préoccupent pas davantage. La force "magique" n'est clairement pas un attribut recherché par le peuple.
Donc, pas de duel de mage.

3) Pour les inscriptions, il faut formellement s'inscrire pour :

- Le concours de Chasse, par équipe.
Je ferais démarrer les traques dès que les groupes seront formés. Les traques cesseront aussitôt le gibier descendu. Je pense laisser jusqu'au 21 pour que vous formiez vos groupes. Dès qu'ils sont formés, il me suffit d'un petit message RP sur le forum à dire à Reda ou Atawoko et vous aurez accès à votre Chasse.

- Le concours de Jet et de Passe sera pour le 19 novembre dernier délais. A partir de là, on mettra en place les duels. L'inscription se fait jusqu'au 18 dernier délais.

- Le concours de nouvelle n'a de limite que le dernier jour de la Fête, donc je dirais environ 26 novembre.

Les inscriptions se font par HRP, en MP ou ici, qu'importe. Smile
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :