(hrp) Concours de la fête de l'amitié
#7
Alors, que je clarifie un peu la situation.

1) Oui il est possible de participer à plusieurs concours. Je n'ai rien contre quelqu'un qui ferait la grande chasse, me posterait une histoire pour le concours de conte, participerait au concours de jet avec un javelot et au concours de passe avec un harpon par exemple.

2) Au "premier sang", c'est le premier qui se prend deux frappes en étant blessé ou qui arrive à l'agonie. Je considère en effet qu'avant blessé, il n'y a pas de sang, juste des douleurs, hématomes, etc.
Le soutient des alliés est interdit pour les deux concours, de jet et de passe. Pour un HB, ce serait même de la "triche", et cela se paye cher. Ceci étant, on peut s'auto-buff.
Celui qui frappe jusqu'à la mort sera systématiquement disqualifié sauf cas extrême de malchance. Cela sera considérer comme un manque de self-control de la part du jury.

Non, l'orbe d'acide ne compte pas dans les armes de jet. Seuls les arcs, arbalètes, javelots et étoiles d'assassin comptent.

Oui, les assassins peuvent participer aux concours de passe. Oui, il y aura le droit à utiliser le camouflage également - considérant qu'il s'agit d'un auto-buff et que c'est une façon de se défendre.

Oui les griffes comptent comme étant des armes de corps à corps, de même que les bâtons et baguettes si l'on utilise la fonction "frapper".
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :