(event) La fête de l'Amitié
Les combattants se succédaient pour défier Leitha au long de la journée. Le dernier coup revint à Var'Staën et comme nul n'osa plus affronter la garde de la championne hélionne, Leitha annonça la fin du premier tour.

La femme aux cheveux rougeoyants comme le soleil levant fut rejoint prestement par la grande dame de Korri. La chouette observait, regardait avec attention, épiait, surveillait les faits et gestes des combattants pendant leurs prestations et jugeait avec la plus grande objectivité.
La maître d'arme s'emportait un peu plus, décrivant son ressentit et ses émotions, ce qu'elle avait vécu à chaque frappe avec une précision digne de ses années d'expériences et des batailles vécues, incarnant une certaine subjectivité dans ce débat.

Au terme de la discussion, Alba hocha la tête à une ultime remarque de Leitha, avant de se tourner vers les duellistes, sa faisant annonciatrice des résultats.
[Image: 90785.gif] « Au vu des talents montrés lors de cette épreuve, un second tour aura lieu afin de vous départager. Scytale, Darkvatar, Thrall, Vrinmur, Nailah, et Silverwolf accèdent à la deuxième partie de la compétition. Les consignes restent exactement les mêmes, à l'exception des exigences de Leitha qui se montreront plus.... élevées. »
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :