(event) La fête de l'Amitié
#61
Selim n'écoutait que d'une oreille distraite les trop sérieux débats environnants. Aussi étrange que cela pouvait paraître, il ne se sentait pas réellement concerné par la perspective d'une guerre avec l'ennemi. Probablement parce qu'à ses yeux, la guerre faisait rage depuis longtemps maintenant, puisque jamais à ce jour une rencontre avec des elfes ou des centaures ne s'était soldée autrement que par le sang versé ... et essentiellement le leur. C'est pourquoi il se contentait de suivre avec attention le déroulement de la fête, et son regard, jamais rassasié de nouveauté, errait aux alentours, se repaissant tour à tour de la majesté de l'arbre ou de la diversité des apparences de ceux présents. Sans pour autant dédaigner à l'occasion un coup d'oeil équivoque envers Julanr, celui de quelqu'un qui ne déclinerait pas une séance de "dépassement continuel de soi", ou quelque chose d'approchant.

Fort heureusement, l'intervention de Fandor le sauva soit de l'ennui naissant, soit d'un traumatisme crânien dispensé par la plus belle cougar du désert. Allant d'un pas vif jusqu'à lui, il examina un bref instant ses blessures. Acquiesçant de l'air approbateur de celui qui réfutait l'hypothèse que l'assassin ait pu confondre amanite et morille lors de la préparation de son dernier repas, il lui demande :

-Je vais aller faire un tour aux alentours de Jada. Pourrais-tu m'en dire davantage sur ton agression, je te prie ? La position précise de l'embuscade, le nombre d'assaillants, tout détail qui pourrait m'aider à affiner mes recherches ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :