(event) La fête de l'Amitié
#31
Elle tenta d'esquisser un sourire pour répondre à celui du corbeau lorsqu'il lui répondit mais elle ne pu dessiner sur son visage qu'une sorte de grimace quelque peu risible.

Evenisse semblait chagriner à l'idée de louper le meilleur de la fête, elle continuait a retenir Quoth par la manche comme pour retarder son départ mais cette dernière était bien décidé à ne pas resté et Eve ne voulais pas encore être éloigne de sa guilde.



Evy lacha donc prise et trainassait derrière elle quelques peu renfrogné et boudeuse devant le peu d'intérêt que lui montrait sa chef, elle en jalouserait presque yummi.
Il est vrai que la fête lui aurait plu, a condition de la partager avec ses camarades, ceci dit les festivités étaient quelques peu gaché, comment pouvait-on parler de fête de l'amitié et annoncer une guerre. Ces maudit centaures et elfes avait même gacher ça.

Ils le paierons c'est certain!

Eve s'éloigna donc, suivant à quelques pas de distance Quoth et Yummi au plus grand plaisir d'ambre... car si Evenisse appréciait toutes ces festivité, ce n'était pas le cas de cette ombre qui préférait rester à l'écart de toutes ces convenances.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :