Naël'Kaldora en alerte
#3
Naash avait surpris l'homme bête dans le siège de sa guilde: la Kataïhl'Ubah. Comment ce sauvage avait-il osé? S'infiltrer en territoire centaure était une chose, mais arriver jusque dans ce sanctuaire, c'était impensable. Pris de fureur, le centaure leva son fléau et l'abatis sur l'intrus qui eut à peine de le temps de reprendre et lever son bouclier pour parer. Le deuxième coup lui fut un succès et projeta l'homme bête dans les airs.
Puis l'homme bête essaya de lui parler mais le Naash n'avait que faire de ce qu'il pouvait bien avoir à dire et cela se voyait dans ses yeux. Belial le compris vite et d'une roulade n'attendit pas plus longtemps pour se sauver.
L'homme bête ayant disparu et Naash étant un très mauvais pisteur, il décida de contacter la garde de la cité de cette intrusion puis se dirigea vers la ville en ouvrant l'oeil.
Il ne fallu pas longtemps pour entendre que l'alerte avait été donné. Croisant un jeune centaure aux abords de la ville, celui ci lui appris que l'homme bête était toujours là.
Naash accéléra le pas et fini par trouver un attroupement à l'est de la cité. Le capitaine de la garde était présent avec quelques gardes et d'autres centaures autour de l'homme bête. Ce dernier avait visiblement déposé les armes sans combattre.
Naash rejoins le cercle autour de l'homme bête pour lui éviter toute tentative de fuite.

La bête était enfin capturée!
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :