[Important] Andoras et le PvP/RP
#31
non je me suis pas planqué! sinon on m'aurais pas vu :p

Mais le petit var'staen m'a dis vouloir voir ce qui se passait plus en haut... et comme j'y était parce que c'était la ou était le filon de P.P j'ai somme toute logique, signalé qu'il n'y avais pas d'ennemi pour eviter un déplacement inutile.
Et je ne vois pas ou est le soucis de vouloir recuperer des pierres dont on a attendu le repop avant que d'autre les pique sous son nez!
Vous auriez fais pareil!

Je pense avoir suffisamment de competance pour agir différemment que de foncer comme une dératé, en utilisant escalade qui bouffe des PF, au point d'arriver sur ces pierre seul sans camouflage blessé, fatigué, en mode détendu et avec une conva de 8. Non franchement je venais sourcer et c'est tout.... sinon j'aurais pas mit de MdJ. Enfin bref!

La ou je me suis planqué comme une fouine c'est après m'etre fait tuer la deuxième fois.. d'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est mal sur une petit conflit mineur. Ce n'est pas du PvP organisé, juste des escarmouche, et avec un conva de 10 je pense que c'est autorisé.. comme tu l'as si bien dit:

Citation :que le rallongement à la base de la convalescence, c'était justement pour qu'une horde de morts-revenus-à-la-vie ne reviennent pas en zone de combat
.

alors oui si les règles change j'aimerais avoir plus de précision sur ce qui est autorisé ou non papy
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :