[Important] Andoras et le PvP/RP
#28
Citation :-Une fois mort, vous n'avez plus le droit de revenir dans une animation PvP ou dans une attaque/défense de village. Vous pouvez évidement venir à l'animation suivante.
Citation :Nous modifierons peut-être la convalescence si cette règle est acceptée et appliquée par les joueurs.
C'est bien. Moi j'ai envie de voir diminuer la convalescence et pouvoir aller me friter des bébêtes si je me suis fait tuer au combat par un autre joueur.

Mais j'ai un peu peur que la révision de cette règle ne soit qu'un mirage, parce qu'un ou plusieurs joueurs ne résistent pas en l'envie de retourner au charbon. Ou ne serait-ce valable que pour les anims meujesques ou pour les villages? Je pose la question parce que le pvp qui a lieu actuellement (topic de La Plage) ne rentre dans aucun des deux cas.

Je suis moi-même retournée au charbon déjà une fois, avant ce post. Je me retiens d'y retourner en essayant de m'occuper comme je peux en espérant ne pas croiser un feu-follet houhou).

Mais je préfèrerais que la règle soit définie maintenant (ou à une deadline donnée), juste pour que ce soit clair.

Sinon pour le RP, j'en avais fait pas mal (au moins dans la mesure de mon possible) à la dernière partie. Mais en gros, à part pour se faire plaisir et faire plaisir à quelques autres joueurs, je ne sais même pas si j'ai été lue et par qui, ça n'a pas abouti à grand chose. Du coup, cette partie-ci, je me sens moins motaïve. Je vois bien que l'équipe d'anim fait de son mieux (toujours) mais je vois qu'il y a un peu plus de disponibilités des meujeux sur ce point-là dans cette partie, ça fait plaisir, surtout que c'est un point qui est vraiment mis en avant dans ce jeu. La carotte c'est bien des fois (même si personnellement, je ne me sens pas plus inspirée à cette manche)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :