[Important] Andoras et le PvP/RP
#27
mouais ...
entre nous des RP de baston, à moins de tomber sur des virtuoses de la narration, ça va pas me motiver à les lire, surtout que pour la plupart des bastoneurs sans âmes, les minimaxeurs de la compta RPG, on les verra pas faire de RP j'en met ma main au feu.

Saevitia a été tuée en 1 tour il y a peu, et ça l'a un peu ecoeuré aussi ..
et sérieusement, il faut obligatoirement monter son profil d'une certaine façon si on veut survivre aux attaques de ces gens qui ne sont là que pour satisfaire leur égo , à savoir, arriver en douce sur une cible isolée et la déglinguer en un seul tour, niark niark , niark... krokro vilain.
c'est une dimension de jeu minable à mon avis.
exemple : à la première manche je me suis fait tuer par un mage avec un gros level de différence avec moi, il aurait pu se contenter de me mettre une raclée, non, tué net. Aucune explication, même pas une réponse à mon RP envoyé en MP....et c'est ça le type de joueurs que vous voulez flatter ?
vomir

Du PvP, circonstancié par un scénario ou un event, animé avec des rebondissement, une modification de la bataille en cours qui oblige à des changements de stratégie car une force neutre se manifeste au beau milieu des combats, des renforts qui ne viennent pas, etc ... là, oui, c'est marrant.
un jeu qui tourne en boucle car se sont les joueurs qui font l'animation en se collant des marrons à longueur de temps, bah là, non, c'est hyper chiant, c'est une succession de vengeance en vendetta, avec tout ce qu'on peu imaginer de manque de fairplay...ceux qui ont un minimum joué en ligne sur des jeux comparables à Andoras me comprennent parfaitement... et quand au milieu de tout ça tu veux juste te promener et découvrir la map, bah tu peux pas car il y a les rageux qui attendent que ça, de te tuer pour rien, gratos. trop drôle.

donc, attention à envoyer les joueurs sur ce genre de dynamique forcenée : tapez vous sur la couenne bon sang !, andoras risque de prendre une sacrée claque au niveau ambiance et RP sur le forum.

idée : définir des zones de combat PvP permanent, des lieux, des drapeaux, des objectifs, des missions qui donneraient des avantages à tout le peuple vainqueur ?? ce serait déjà plus rigolo que des combats permanent et débiles, le groupe qui a le plus de potion gagne le combat ... d'autant que certain au delà de toute cohérence ont construits leur perso uniquement pour ça.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :