[Important] Andoras et le PvP/RP
#22
J'ai du mal à saisir vos "dégats sans soustraire la E", car les dégats, c'est toujours avec la E soustraite normalement. Sinon, il faut parler de puissance.
La puissance, c'est votre M ou F(bonus compris)+ 1D3, à laquelle on ajoute les bonus de puissance liés aux effets de type "Projectile accéléré" ou tout simplement "Puissance".
Les dégats c'est Puissance- E de la cible , laquelle peut également varier,
http://royaume-andoras.net/regles/combats.php

Sinon, 50 de puissance, c'est haut, mais à ce stade du jeu, sur une personne buffé, je trouve ca passable.


On ne peut pas, je pense, augmenter encore le cout de la F et de la M et réduire celui de la E, sinon, les personnages résoluments défensifs, comme Aegon ou Cundonya, deviendraient encore plus puissants, et je trouve qu'ils le sont déjà. Devoir mobiliser une dizaine de personnes pour en tuer une, et ce sur plusieurs tours, c'est vraiment pas mal.

Par contre, Ajila avait déjà parlé d'une modification du coup critique pour réduire les extrêmes : tous les coups critiques ont une puissance d'effet divisée par 2, et en contrepartie, la chance d'avoir un coup critique augmente à 1 chance sur 2, 100% sur les assassins.
Je pense que ca serait pas mal car ça éviterait les grosses pointes qu'on a pu voir cette manche avec les assassins.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :