La ballade de Darkvatar
#3
L'apprentissage fut long, très long...

Puis vint le jour où maître Fandor lui confia sa première mission.

- "Mon apprenti, aujourd'hui est venu le temps la pratique. Tu m'a montré durant cet éprouvant apprentissage que tu savais parfaitement maîtriser ton corps. Tu as également été très bon élève dans les disciplines intellectuelles telle que la connaissance des plantes et des poisons, la connaissance des us et coutumes des différents peuples d'Andoras...
Voyons si tu seras capable d'utiliser les connaissances que je t'ai transmises pour atteindre un objectif précis!


Fandor tendit à Darkvatar un parchemin.

- "apprend le par coeur et détruit le. Il ne faut laisser aucune preuve du contrat. Ne me pose aucune question, fais confiance en tes qualités et en ton intelligence. Tu y trouveras te nombreuses ressources qui pourront t'aider voir te sauver la vie. Et surtout ne reviens que lorsque ta mission est accomplie!"

Darkvatar prit le parchemin et l'ouvrit. Sa mission ne serait pas simple. il devait tuer un noble hélion. Noble donc forcement protégé, très bien protégé. De mémoire il se souvint que cet hélion avait très mauvaise réputation. Beaucoup lui reprochaient des liens étroit, trop étroit, avec le peuple centaure, nos ennemis...

Après avoir brûlé ses ordres, il quitta son maître, avec la ferme intention de ne pas le décevoir!
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :