A la (ra)masse
#38
- "Enfin Babylios, ma patrie..." dit Darkvatar

Il ne restait plus qu'à livrer la masse à Noor. Il ne fut pas très difficile à trouver, elle nous attendait, sûre de notre réussite, devant les remparts de la Cité du désert.

Darkvatar, soucieux de retrouver cette elfe dont le visage ne le quittait plus, pris la parole:

- "Noor, nous revenons victorieux, avec la masse des centaures. Pourtant mon coeur est triste. Triste car certains des notres y ont trouvé la mort, et surtout triste car cette action ne va que relancer un conflit sanglant qui n'a que trop duré. Ne peut-on trouver un accord?
Après tout nous avons prouvé aux centaures que nous pouvions les toucher n'importe où, même au coeur de leur territoire, nous leur avons montré notre force et surtout notre volonté. Nous sommes un peuple libre et fier et il est bon qu'ils craignent nôtre courroux. Mais peut-être serait-il sage de leur montrer aussi notre clémence et notre volonté de paix. Il suffirait pour cela de leur rendre leur masse, devenue inerte, par l'intermédiaire des elfes. Je ne peux parler au nom de l'ordre de Solaris mais je pense qu'il accepterait de mener cette mission diplomatique auprès du peuple Sylvain et s'il estimait que cela n'est pas dans ses attributions, je suis prêt à entreprendre cette démarche".


Puis Darkvatar s'agenouilla et commença à prier Solaris pour qu'il guide le peuple Hélion sur la bonne voie, celle de la paix...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :