A la (ra)masse
#1
Un couloir, puis un autre couloir. Pourquoi est-ce qu'ils aimaient tant les petites galeries sinueuses ? Il y avait eu les gobelins dans la faille, là ils avaient les gobelours dans un labyrinthe. Et les Centaures.

Bien sûr, ils auraient du se douter qu'ils allaient en rencontrer quelque part mais pas aussi vite. Les choses s'étaient précipitées. Leur cible était à leur portée mais les ennemis également. Un rapport succinct lui parvint du front. Des Centaures étaient morts mais il y avait un autre souci, peut-être plus grave.

La magie perturbée de l'endroit empêchait le mage de se concentrer. Il n'aimait pas les grottes, c'était sombre et humide… ce n'était pas hélion. Il n'avait aucune envie d'aller combattre des Centaures ou des Sylvains, il aurait préféré en finir au plus vite. Il doutait cependant que ces derniers les laissent achever leur mission et s'en repartent vers leur forêt. Ils auraient pu essayer de négocier avec les sylvains mais ils savaient déjà que les Centaures ne leur laisseraient qu'une volée de flèche en réponse.

Le mage réajusta sa ceinture, s'assurant que sa pierre de mana était prête à servir et rééquilibra son bâton. Quand faut s'mouiller, faut s'mouiller.


[parce que les Centaures réclament du rp commun, j'attends votre suite les gars]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :