Les aventures de la compagnie des ombres furtives.
#8
Rhaaaaaah... les nains...

Comme une ancienne connaissance, comme une idée embrumée, un souvenir mal achevé...

Oui, Oui, je me souviens...

Des êtres petits et mal dégrossis, aussi larges que hauts, les femelles aussi barbues et poilues que les mâles.
Toujours à ronchonner, à fanfaronner, leurs marteaux sur leur tablier de cuir par-dessus leurs mailles de mithril, une hérésie !
Une puissance impressionnante mais une agilité défaillante. Bien. Pour casser des pierres et creuser le sol !


Pfff... muahahahahaha !! Un trio de briseurs de C..aillasse à l'assaut de la lumineuse citadelle d'Asteras !

Trois pas dans la vallée, deux pas dans le trépas, le dernier dans la honte de la fuite. Quels courageux guerriers ! la lala lala la la lala lala la

Nous en ferons une ballade, une chanson pour les danses, un conte pour les enfants !


Notre ami Mage ne restera pas dans l'oubli et son courage sera loué comme il se doit.
Son nom sera gravé sur une statue finement ciselée de marbre blanc et argent, immortelle, indestructible, en bonne place parmi celles de ses ancêtres.

Déjà il se repose en paix au pays des rêves, couché à même le sol dans un lit de verdure éternelle.
Il reprend des forces et reviendra plus fort que jamais.

Chantez mes amis, riez, dansez, forcez le destin par la puissance de vos esprits réunis tournés vers lui.
Qu'il sente la puissance et l'union des Elfes le porter dans l'au-delà de par la lâcheté des Nains !

Je connais le chemin du retour, je le guiderai.


Melmoth, dans l'Ombre au service des Elfes.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :