(anim PVP) la masse d'Aletheria
#1
Les portes du palais s'ouvrirent avec bruit stoppant toute conversation. Le diplomate sylvain émergea et s'adressa au roi Melenaüs.

[Image: 90827.jpg] Grand roi centaure, j'ai des nouvelles de la reine Silmareïn.

Une escouade d'elfes sylvains a combattu à l'ouest, mais ils ont trépassé. Un peu plus loin, nous avons découvert un cadavre d'hélion. Nous ne savons pas ce qui a pu décimer les nôtres, mais une puissance impressionnante est à l'œuvre à en juger par l'état des corps !


L'urgence de la nouvelle justifiait ce manquement à l'étiquette. Silencieux, le roi se tourna vers la chamane Artea. Ses suppositions pouvaient être fondées. Celle-ci prit la parole.

[Image: 90828.jpg] Roi Mélénaüs, laissez-moi me charger de cette mission. Je vais me rendre sur place et examiner les corps. Vous vous doutez bien que j'ai des raisons de m'inquiéter...


[Image: 90786.jpg] J'espère que vos hypothèses se révèleront infondées. Dans le cas contraire, nous devons mobiliser très rapidement des troupes ou la situation deviendra critique.

Daelin prévenez la reine, nous devons joindre nos forces dans cette bataille, je doute que nos ennemis restent sans réagir.


Le diplomate et la chamane opinèrent derechef et disparurent.

------------------------------------------------------------------------------

L'examen des cadavres confirmait les doutes de la chamane. La situation était urgente. Toutefois, les sylvains avaient repéré une grotte où avaient logé les hélions. Un début de piste à suivre. Elle écrivit au roi avant de se rendre sur place.

Citation :Roi Melénaüs,

Mes soupçons sont confirmés, les hélions ont utilisé la masse d'Aletheria à plusieurs reprises, et les traces sur les cadavres prouvent que la magie solaire corrompt peu à peu celle de l'arme. Nous devons faire au plus vite, car ce processus est irréversible si nous la récupérons trop tard !

Sans vouloir outrepasser mes fonctions, je vous suggère d'envoyer des troupes au sud du lac à l'ouest des capitales (HRP en 81,90) et demander à la reine sylvaine de faire de même.

Chamane Artea
Le roi exécuta les ordres, transmettant le message de la chamane à qui de droit.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :