(anim PVP) la masse d'Aletheria
#31
Khalid était fort en retard, il s'engouffra dans le trou béant et il traversa à grand pas la salle puis passa en trombe la porte que ses compagnons avaient mis temps de temps à ouvrir. Il tenta de lancer un sort sur Miraak afin de le protéger d'une créature qu'il n'avait jamais rencontré mais il le rata car dans sa précipitation il avait oublié de reprendre son bâton de lumière. La créature ne survécu pas longtemps. Mais le temps que Khalid se rende compte que le combat était fini, tout ceux présent dans la salle avec lui avait déjà mis les voiles. Il retrouva Anwaar dans couloir suivant en compagnie de Damimuse et d'un homme bête qu'il ne connaissait pas, il faut dire que Khalid les avait peu fréquentés. Khalid hésitait quant à la direction à prendre. Un autre couloir s'ouvrait en face de lui mais il pouvait tout aussi bien suivre les trois autres.

Au moment où il allait se décider, son papa l'appela.

« Khalid vient un peu avec ton catalyseur. Il y a de la poussière de mana. »

Khalid ne fit ni une ni deux, il s'équipa de son catalyseur et son dirigea en direction de la poussière de mana. Tout en pensant que cette dernière lui serait bien utile pour se faire faire des bottes ou une coiffe de persévérance.

Il prit ensuite la direction du couloir qu'il comptait emprunter avant que son père ne crie après lui. Ce couloir regorgeait d'homme bête et d'hélions. Tous amassé près d'une nouvelle créature, en tous points identiques à celle qui se trouvait dans le couloir précédent. Khalid décida de rester un peu à l'écart et de prendre son temps pour observer la situation, se reposer et faire le point. Lorsqu'il entendit la proposition d'Anwaar il décida de suivre le mouvement.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :