(anim #2) Sur les berges de la Loreline.
#80
Dès qu'elle vit le Grand Arc des Forêts Septentrionales, les yeux de la tireuse d'élite se sont mis à briller. Tout elfe sylvain connait cet arc forgé à quelques exemplaire. De plus, recevoir cet arc de la main de la Reine a une symbolique encore plus forte.
Cela devait être un des plus beaux jours de la vie de la sylvaine, cet arc est l'outil parfait pour utiliser les compétences d'une tireuse d'élite. Après avoir récupérer l'arc et s'être pincer afin d'être sur de ne pas rêver, Galadriel reprit la parole.


Héros est un terme un peu trop flatteur, je ne suis qu'une simple tireuse d'élite qui voue sa vie aux siens. J'ai grandement mené cette aventure, mais c'est aussi un travail de fond. Sans les autres membres de la compagnie des fleurs, je n'y serai pas arrivé, les filles ont toujours été derriere moi, au cas où un problème me serait arrivé. Elemara a aussi bien aidé au début de notre aventure. Et l'elfe sylvain du nom de Mentes, même si il semblait régler le problème avec moins de gentillesse a aussi participé à la réussite de notre aventure en fournissant un des éléments afin d'obtenir la couronne.
La Compagnie des fleurs est et sera toujours présente si un danger se présente dans la forêt de Pelethor ou face à un elfe sylvain.


La tireuse d'élite regarda à nouveau son arc, les larmes aux yeux.
Je vous remercie encore pour cet arc, il est superbe.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :