Expédition
#78
Laissant les deux derniers survivants de l'expédition derrière lui, qui à leur tour, abandonnaient la funeste galerie, Oghren se dirigeait vers la cité qu'il avait quitté depuis trop longtemps. La vue des corps déchiquetés et la fureur surnaturelle du ver resteraient à jamais gravés dans ses souvenirs.

- A qui se fier se fier si même la montagne se retourne contre nous? grommela t'il.

Oghren n'avait jamais entendu parler de ces créatures qui hantaient manifestement les galeries creusés par les nains au cours du temps.
Sa joie de vivre habituelle semblait avoir été enterré en même temps que les nains défunts, et son humeur ne s'améliora pas quand il appris des nouvelles de la surface. Des elfes avaient osés demander une audience en ville et pire encore, le Thain avait répondu favorablement à leur requête... Cela était incompréhensible pour Oghren, après l'intrusion dans la cité d'un des leurs, il pensait que le Thain aurait durci sa position vis à vis de ces misérables cueilleurs de pissenlits qui étaient apparemment venus sans cadeaux venant de leur civilisation pour le peuple nain mais s'apprêtait à s'emparer en toute impunité des secrets des runes naines.
En tout cas, Oghren avait une certitude, cette décision ne fessait pas l'unanimité et cela fragilisait surement le Thain face au parlement.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :