A la poursuite d'explication
#1

Depuis sa dernière défaite au niveau du village, le centaure ne pouvait cesser de se rappeler des paroles du Korrigan.
Arg, oh oui, chatiez le voleur qui sévit chez vous ! J'ai perdu un bien à cause de l'un des vôtres !

Cela ne pouvais être le hasard: les deux attaques Hélions qui demandaient un objet qu'on leur avait volé et maintenant le Korrigan. Le sang avait coulé par la faute du Korrigan, ce dernier fut mis à mort par un Homme bête, homme bête que l'émissaire des esprits avait mis à mort, puis récupérer son arme avant que les secours ait récupérés le corps de l'homme bête.

Encore sous convalescence, Dorémi se dirigea au niveau du palais et parla de ses doutes au roi.


Seleron mon roi,
je pense que l'attaque des Hélions sur notre village est lié au Korrigan. Il semblerait que nous lui ayons volé un objet.
Je vais aller lui parler afin d'éclaircir cette histoire.

Pourriez vous me dire si nous avons réellement volé un objet au Korrigan et pourquoi aurions nous fait cela?
Je vous laisse un messager au cas où vous sachiez la raison du vol d'un objet appartenant au Korrigan.



Le centaure laissa une taupe domestiqué devant le roi et pris la direction du Korrigan



On va bientôt avoir des explications petit lutin espiègle.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :