[Quête] La chose du fond des Bois...
#28
La Chose poussa un feulement, griffa l'air devant Galiena, et partit se réfugier au fond de la grotte. L'Elfe vêtu de gris jeta un regard noir à Ress :

"Mon sire ! Mon sire ! Haha ! Tu m'as regardé, gamin ?"

Il écarta les bras comme pour permettre à son interlocuteur de mieux l'inspecter.

"Et ne la traite pas de démon ! Tu ne sais rien des démons, et tu ne sais rien d'elle. Tiens, pour t'en souvenir !"

D'un geste désinvolte de la main, il infligea une cuisante douleur à la joue de Ress : un genre de gifle magique. Mais d'une telle violence que sa cible en fut presque assommée.

"Et toi la grande !"

Son regard venait de passer rapidement à Galiena.

"Enlève tes vilaines pattes, ou tu te devras repartir sans ! Déjà que t'es pas bien jolie !"

Il éclata de rire, satisfait de ce qu'il considérait comme une bonne blague. Aucun doute n'était permis, cet Elfe était complètement fou. Il redevint sérieux aussi rapidement qu'il était devenu hilare.

"Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous voulez ? Vous n'êtes pas les bienvenus en ces lieux."

Derrière lui, la Chose se mouvait silencieusement, faisant les cent pas dans l'ombre du fond de la grotte. Elle observait chaque Elfe présent de ses yeux luisants, grondant et montrant les crocs. Chacun de ses muscles était tendu au maximum, prêt à se détendre pour lui permettre de bondir.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :