[Quête] La chose du fond des Bois...
#26
Ehluine ne savait pas si s'être lancée dans cette recherche a la créature n'était pas une idée folle. Soit c'était très dangereux, soit elle partait un peu tard car beaucoup d'autres elfes avaient du répondre a l'appât du gain. Elle, en elle-même, savait qu'elle ne voulait pas trouver cette bête pour la récompense. Elle voulait arriver avant que quelqu'un ne la tue, car elle n'était pas convaincue que cette bête soit si dangereuse. Elle n'aimait pas quand les gens avaient des a priori sur un être vivant basés sur leur peurs. Peut-être tout simplement cette créature était un ours ou plutôt une ourse qui défendait ses petits, et celui qui en avait fait les frais avait tout simplement été imprudent.

Elle avait donc quitté Asteras vers le nord, vers les forets ou la créature était apparue. Sur la route, elle fut abordée par un elfe du nom de Deladir. Du premier abord, elle n'avait pas aimé le ton sur de lui qu'il avait affiché, mais elle l'avait laissé joindre son chemin jusqu'au village de Tilador Edana. Elle était en train de penser aux a priori sur la bête lorsqu'il l'avait rejoint. Alors autant essayer de ne pas en avoir sur les inconnus qu'elle rencontrait, s'était-elle dit.

Arrivés a Tilador, elle expliqua a Deladir qu'elle devait retrouver une amie d'enfance qui viendrait surement avec elle, et que s'il était encore aux alentours du village lorsqu'elles en sortiraient, elles le rejoindraient toutes les deux. Dans le village, elle s'était d'abord rendue a la chambre d'hôte ou son ami, Gwendolwenn, lui avait indiquée qu'elle logeait dans sa lettre de la semaine précédente. Elle n'y était plus, mais avait laissé un mot a son encontre indiquant qu'elle était partie ce matin la vers la foret cueillir quelques plantes.

C'est ainsi qu'Ehluine repartit vers le nord-est du village. Elle profitait des moments ou elle s'arrêtait pour dormir pour s'améliorer au tir a l'arc, car elle était encore novice. Penser que la bête n'était pas volontairement agressive ne voulait pas dire que cette possibilité n'existait pas, et il valait mieux être prête a toute éventualité.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :