[Quête] La chose du fond des Bois...
#15
Voyant la bête dévorer le jambon, Galiena comprit que la faim l'avait pousser à agir de la sorte. Un conseil de Molino lui revint en mémoire "Affamé, un animal peut devenir très dangereux, offre-lui un repas, et sa colère s'apaisera". Elle attendit hors de portée des griffes de la chose qu'elle ait fini son repas: la déranger pendant qu'elle dévorait les jambons est synonyme de mort.

Galiena posa délicatement ses armes sur le sol, puis s'approcha silencieusement, vers la bête repue, en restant bien visible. Elle écarta les bras, les paumes des mains orientées vers le ciel pour tenter d'apaiser cet esprit qui semblait corrompu. Pacifiste, elle marcha doucement, plongeant son regard dans celui de la créature, sondant ainsi les profondeurs de son âme.

L'elfe était déterminée et ne montrait aucune peur, bien que le danger soit présent. Elle craignait pour sa vie, mais révéler cette hantise pouvait effrayer la chose. Il fallait montrer qu'elle ne la craignait pas, qu'elle cherchait simplement à la comprendre.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :