[Quête] La chose du fond des Bois...
#3
Lyanor passait sur la place quand il vit un petit rassemblement d'Elfes autour d'un orateur.
Il soupira devant ce spectacle affligeant des crieurs et des curieux qui rappliquaient pour écouter avec leur avidité perverse les nouvelles fraiches de la campagne.

<< N'ont-ils rien d'autre à faire? >> pensa-t-il. << Rares sont les nouvelles de la campagne qui soient vraiment dignes d'intérêt... Sauf pour les apprentis-aventuriers en quête de frissons qui ne pensent qu'a risquer leur vie stupidement. >>

Il se prit pourtant à écouter le discours du noble. Un intérêt grandissant naquit alors dans l'esprit du mage, qui s'approcha de l'attroupement.

Une fois le discours fini, Lyanor s'avança vers Beali Elemoti. Une Elfe dégageant une forte odeur de moisi lui passa devant et s'entretint brièvement avec l'auteur de la prime. Il attendit alors patiemment que toute odeur désagréable se soit dissipée avant d'interpeller le noble.

- Excusez-moi, Monsieur Elemoti.

Il s'inclina devant le noble, par politesse ou peut-être par habitude.
Beali Elemoti se retourna alors vers le jeune Elfe.

- Vous aussi, vous voulez chasser cette créature?

- Cela m'intéresse, en effet. Néanmoins, j'aimerais disposer du cadavre de la créature une fois que vous en aurez constaté la mort.

- Ma foi, voilà une demande bien étrange... Enfin, faites comme bon vous semble. Tout ce qui m'importe est que cette créature meurt, et le plus tôt sera le mieux. Tenez. Tout est indiqué sur ce parchemin.

Lyanor pris le parchemin que lui tendit le noble, s'inclina légèrement en signe de remerciement, puis disparut dans la foule.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :