Représailles.
#31
Allons allons, comme si le courage se mesurait en exterminant quelques fuyards épuisés ou en jetant quelques sceaux d'eau ? dit le vieux guérisseur en se relevant.

Les incendies sont fréquents dans la jungle, et bien heureusement l'esprit de la forêt n'attends pas notre intervention pour continuer à se régénérer et survivre .

Baba éclata de rire, ouvrant en grand son horrible bouche, il s'approcha de la femme corbeau :

et puis un arbre n'est pas comme toi ou moi , ni même comme un animal ou un insecte; c'est là le domaine des druides et des esprits plus vieux que le monde, des plantes sorcières aux milles vertus ... nous ne sommes rien pour elle, le comprends tu ?

allons, pousses-toi, il y a encore quelques blessés et tu me fais perdre un temps précieux,...car vois-tu ajouta-t-il en se retournant avec son plus beau sourire malgré le décor horrifique et la fumée des derniers foyers;
je préfères me sacrifier pour sauver une vie intelligente que de mourir comme un moustique sur une bougie en essayant de sauver quelques huttes de terre... au milieu d'une forêt qui était là bien avant nous et qui sera encore là aussi loin que ta descendance puisse être imaginée.

Si c'est là quelque chose qui t'échappe, effectivement, réfères-en au conseil; mais pour l'heure, laisse moi faire ce qu'Estalia m'a appris, sauver des vies.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :