Concours trimestriel du plus beau texte
#57
Le concours c'est demain normalement, vu que c'est tous les derniers jours du mois Wink

Et mon rp Douce Solitude était terminé depuis longtemps =D j'ai rajouté un chapitre pour la mort d'Hilary mais en fait je me rends compte que ce serait complètement débile de faire ça à la suite. Donc j'ouvrirai un nouveau sujet. (je compte pas la faire mourir tout de suite)

Il y a un probleme dans ta liste Elhuine, tu dis qu'il ne faut pas sélectionner les rps collectifs mais pourtant tu as inclus "La table des géants" qui est un rp collectif (participation de Errizet, Grundel et Nibelung). Je pense que tous les rps qui sont des récits peuvent concourir à partir du moment qu'ils sont achevés.
Néanmoins, les grands scénarios (la complainte du korrigan, le monstre mythique etc ne sont pas pris en compte car il y a parfois quatre pages et que ça ferait une dizaine de vainqueurs si le rp est sélectionné, avec des déséquilibres en ce qui concerne la participation : certains postent une fois, d'autres sept, certains font de longs posts, d'autres interviennent pour quelques phrases)

Il ne faut pas confondre rp écrit à plusieurs et interventions mineures. Par exemple, dans mon cas, pour Mystère de l'Ornelune, c'est un rp qui n'a rien à voir avec une animation, j'ai vu Naamsim sur la map et ça m'a intriguée, j'ai écrit quelque chose à son propos (un peu comme Gwen avec la table des géants, on a son impression, son point de vue. Ses posts sont prédominants, mais il y a diverses interventions, et le rp est son initiative). Finalement une animation s'est tissée autour de ça, et le MJ est intervenu. En ce qui concerne la compagnie naine, je trouve que ce rp mérite de participer, c'est un récit à priori, c'est juste qu'ils ont décidé de l'écrire à plusieurs.

Autre probleme : Carnets de route de Grokh a participé au concours précédent, et il a même remporté la première place, donc il ne peut participer. (comme Souvenirs, Souvenirs et Sous le voile sombre)

Plus il y a de rps à juger et plus c'est amusant ! Le concours précédent il n'y avait que trois rps.. pour un podium de trois places.. donc c'est pas drôle ange_vert

Selon moi, la liste des rps terminés qui peuvent participer :
- la table des géants par Gwen (avec participation de Errizet, Nibelung, Grundel)
- Rêves par Gwen
- Mon ancêtre Gordrik par Kraïna (? terminé)
- La balade d'Irkedask par Irkedask (? terminé)
- Douce Solitude par Hilary
- Le mystère de l'Ornelune par Hilary (avec participation de Naamsim, Fragorn)
- La compagnie naine (rp collectif)
- L'expiation éternelle par Eydan
- Histoire d'une elfe ermite par Dael'Nabar (mais je crois que c'est inachevé)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :