Faire connaître le jeu
#27
Citation :Warbreeds a écrit :
86 personnes actives, c'est déjà pas énorme et ca se ressent sur le forum. On dirait plutôt qu'il y a seulement une 20 de personnes actives en RP.
Que faudrait-il faire (à part voter, ça c'est bon je le fait) pour ramener du monde? Je ne connait pas bien les jeux RP comme celui-ci.
Tu n'es pas sur un mmporg ^^ .. je pense que lorsqu'il y a énormément de monde, on perd en qualité.. (sur les mmporgs, il y a forcement beaucoup de kikous lol.. et de players killers, et ça n'a aucun intérêt -pour moi en tous cas-)

C'est sûr que pour l'instant on est en petit comité, mais le bouche à oreille fonctionne très bien - contrairement à ce que l'on pourrait croire - alors laissons faire le temps..

Et puis peut être que l'on n'est pas très nombreux, mais je trouve qu'on a des joueurs de qualité.. entre ceux qui proposent beaucoup de choses pour permettre au jeu de se développer et ceux qui rpent. (les rps sont de qualité, on a globalement de "vrais" récits.. certains même sont divisés en chapitres.. on a tous des styles différentes, mais on fait tous quelque chose de qualité)

Si on commence à vouloir ramener des joueurs en masse, ce sera l'anarchie.. (parler du jeu c'est normal, mais avec modération.. faut pas aller polluer les autres fofos, et tout faire pour ramener du people.. si le concept d'un jeu très réaliste plaît, bah les gens viendront.. )
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :