Faire connaître le jeu
#24
Citation :Sinon, une idée non intrusive dans l'interface de jeu serait de mettre un bouton dans les options comme celui "relancer le tutoriel" mais "activer le rappel de vote/désactiver" qui affiche pour ceux qui veulent dans la page de connexion un rappel journalier...
Ou alors après clic sur le bouton de déconnexion...
(Après est-ce que ça vaut le coup de se faire le boulot de codage de cette fonctionnalité ? Je ne sais pas quel est l'impact d'une bonne place sur ce site...)
Au niveau codage, c'est pas méchant, mais je sais pas si voter comme un frénétique apporte beaucoup au jeu. Déjà il y a pleins d'annuaires, donc il faut en choisir un ou deux, et si le jeu en soi n'est pas extra, on a beau apparaître en première page d'un annuaire, ça apporte pas plus de joueurs. J'ai vu ce que ça donnait sur un autre jeu, les votes, c'est super lourd.
Après on ne va pas vous empêcher de voter si ça vous tente, mais je préfère que les gens laissent des commentaires que des votes, puisque de toute façon, avec 80 joueurs actifs, même si ils votaient tous, je pense pas qu'on apparaîtrait en première page Wink

Citation :Vous disiez que vous pouviez envisager l'échange publicitaire avec d'autres jeux. Est ce toujours d'actualité et si oui avez vous trouver les jeux partenaires?
Disons qu'on est partant. Après, j'ai fait aucune démarche, mais je vais essayer de faire ça bientôt.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :