Sinistre récolte.
#74
"Fal'Aron, oui... c'est un village à moins d'une journée de marche d'ici. Que savez-vous exactement ?"

Ce fut Helyanwë qui répondit :

"Un druide est arrivé mourant à Mitriath, visiblement venu de Fal'Aron. Nos frères centaures ayant récemment fait état de problèmes liés à des bandits, nous sommes venus voir si Fal'Aron était en sécurité. Et, le cas échéant, nettoyer la forêt de tout intrus que nous pourrions trouver.
- Je vois. Une expédition préventive. Vous aviez raison, Fal'Aron a été attaquée il y a quelques jours, et il n'en reste rien. Une poignée de rescapés a cependant réussi à venir à nous. Tous étaient blessés, plus ou moins grièvement. Et leur sang était empli de toxines. Beaucoup ont succombé, mais nous avons réussi à en sauver quelques-uns. Je pense que leur récit pourrait vous intéresser..."

Elle fit signe à l'archidruide de la suivre. Celle-ci jeta un coup d'œil entendu à deux Sylvains, leur faisant comprendre qu'elle comptait sur eux pour l'accompagner.
Les quatre Elfes traversèrent le village en direction d'un petit bâtiment. Pendant ce temps, quelques gardes invitèrent les autres voyageurs à les suivre jusqu'à l'auberge locale pour se reposer.




_________________
Hrp : Il me faut deux volontaires pour une aparté, envoyez-moi un mp. Les autres pourront faire un rp dans l'auberge (elle n'existe pas sur le plan, imaginez-la^^) ou faire n'importe quoi dans les alentours du village. Evitez juste de trop vous éloigner Wink

A Eldalotë : tu peux faire un rp, je retirerai les cadavres le cas échéant.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :