Sinistre récolte.
#28
Après les sept longues années à avoir parcouru les terres du sud-est d'Ecridel, dans la plus grande solitude, Eldalotë se dit qu'il était temps pour elle de rentrer dans son peuple. Forte de ces expériences elle pouvait maintenant affronter le regard des siens vis-à-vis de sa différence.

A peine entrée dans la Cité de Mitriath, Eldalotë fut interpelée par un elfe du nom de Cundonya Lungumaitë. Cet elfe lui demanda sans aucune raison apparente si elle voulait faire partie de sa guilde. Comme à son habitude elle fut sur la défensive, mais au fur et à mesure que l'elfe lui expliqué les tenants et les aboutissants de sa guilde elle sentait une grande sincérité dans les propos de son interlocuteur. Etait-ce Halista qui l'envoyait sur sa route pour faire naitre un équilibre dans sa vie ? Emut, elle ne pu qu'accepter, c'était la première fois de sa vie qu'elle pouvait faire partie d'un groupe.

Après un brève échange avec les autres membres de la guilde afin qu'ils l'acceptent tous dans leur groupe et beaucoup de pleure de sa part, Eldalotë se rendit compte que ces hommes et femmes n'étaient pas réuni en ce jour et lieu pour la rencontrer mais plutôt pour participer à une expédition d'enquête organisé par la grande Archidruide de Mitriath. Eldalotê ne pu que s'engager dans cette expédition, halista lui donnait sa première épreuve pour s'intégrer parmi sa nouvelle Famille. Néanmoins Eldalotê prit quelques renseignements et parti seul devant, cela faisait beaucoup trop d'émotion pour une fille aussi émotive et beaucoup trop de présence autour d'elle pour une elfe habituée à la solitude. L'intégration se fera dans le feu de l'action.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :