Sinistre récolte.
#26
Le cochon sauvage déboula sur les frontière de la ville, puis volta comme s'il avait oublié quelque chose derrière lui.

Le cochon tourna autour de Kyle puis courra jusqu'à l'elfe de guingois derrière lui.
Visiblement il est pressé que celle-ci le rattrape, Kyle avait laissé sous entendre qu'il y aurait de l'abeille au dîner et qui dit abeille dit miel. Le cochon saliva une minute et continua de tourner autour de l'elfe.

L'elfe sortie un bout de papier, illisible mais le cochon ne ferait pas la différence, elle le lui tendit, il le regarda... mais comme aucune bonne odeur n'en sortait s'en désintéressa.
L'elfe lui prit la tête dans une main et lui mima les faits : Kyle avait rencontré une abeille mais ce sont les amies de Mitriath, on ne sait pas encore qui a fait quoi et donc nous devrons enquêter, il y aura plein de gens et ils sont bien habillés, alors tiens toi bien!

Le cochon se roula sur le sol : "pas de miel !!!!" Puis ne bougea plus, pas la peine de courir sans récompense, jusqu'à ce que l'elfe sorte une baguette et accroche son dernier fruit dessus comme appât.

En chemin l'elfe compta ses flèches, peut être pas assez, il faudra en acheter. "A manger !!" chanta le cochon.
L'elfe montra les flèches, puis à boire, enfin de l'argent.
Puis elle porta sa main à sa bouche pour manger, rétracta ses doigts, sortis son pouce et fit une ligne directe au travers de son cou. Les cadavres suffiront.

Le cochon se demanda si l'elfe mort pourrait être manger. Pas sûr qu'il reste quelque chose avant que l'on arrive.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :