Sinistre récolte.
#25

Kira se matérialisa auprès de Linuviel à l'instant même où l'archidruide achevait ses réflexions. Aussi taciturne que directe, l'elfe tira des tréfonds de son sac plusieurs objets avant de les tendre à Helyanwë en commentant ses trouvailles d'un ton inexpressif et lapidaire.

"D'pointes d'javelots. Rudimentaires... les ai r'tirées d'leurs hampes pour les transporter mais ça laisse une idée d'l'arme du saurotarque. Moi qu'ai trouvé le corps de l'elfe, aussi. Pas pu savoir qui c'était, ni si s't l'aut' écailleux qu'l'avait suriné mais j'pris une d'ses mèches d'ch'veux. Cas où qu'un d'ces enchanteurs ou d'vos changeurs d'forme puisse en 'pprendre plus par l'magie sur s'n identité. D'vrait pouvoir vous y ram'nez sans problèmes sur l'lieux, si b'soins s'en fait sentir."

Elle s'interrompit aussi sec, avant de finir par ajouter, comme si elle venait subitement de se souvenir d'un semblant de manières.

"M'dame."

Un sourire raide tira sur sa balafre, éclairant son visage d'une lueur inquiétante, presque sauvage. Cette elfe là semblait plus prendre à cœur la perspective d'une bonne altercation que la mort inexpliquée de quelques uns de ses semblables. Ceux qui la connaissait suffisamment aurait même pu remarquer les deux crocs de saurotarque qui ornait désormais son amulette.

Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :