Sinistre récolte.
#19
Hrp :

A Linuviel : non, c'est une femme. Sauf que ce n'est pas moi qui ai créé le personnage, et me suis laissé tromper aussi. J'éditerai mon dernier post en conséquence. Excusez cette méprise.

A Hydro : j'apprécie ta volonté de t'investir dans le RP, mais je dois dire que tu t'y prends mal. Tu es arrivé assez tard à la dernière manche, aussi je conçois que tu ne sois pas familier des scénarios, mais ce sujet est l'amorce d'un scénario racial. Il concerne donc tous les joueurs Sylvains désireux de s'y investir. Il ne s'agit pas d'une aventure personnelle où toi (ou n'importe quel autre) règle seul l'action en moins de trois posts.
On a une trame narrative importante sous le coude, il faut que tu acceptes de ne pas prendre l'initiative et de te laisser guider par le meujeu (moi Cool ). Le texte que tu as écrit va à l'encontre de cette trame narrative. Et de toute façon, ce texte devrait refléter un minimum la réalité de tes déplacements sur la carte : le post de Callicéa en début de topic précise que le druide venait de l'est. Au vu de ta position, je doute que tu sois allé y traîner. De toute façon, Fal'Aron n'est pas encore accessible...
En bref : j'apprécie qu'un joueur s'implique, mais tu as commis de nombreuses maladresses qui rendent ton implication irrecevable. C'est quelque chose que je peux comprendre, parce que je crois que tu n'as pas l'habitude de ce genre de scénarios. L'important maintenant est de considérer tes erreurs pour, progressivement, en faire de moins en moins. C'est comme ça qu'on apprend Wink

A Swann, pendant que j'y suis : joli serment, mais ne va pas dire que c'est là une "formule d'usage". Tes meujeus vénérés n'ont rien défini de tel Tongue
Libre à toi en revanche de faire tien ce serment-là !
Cependant, il n'est pas dans les habitudes des Sylvains de désigner Halista sous l'appellation "la déesse". Tu peux remplacer par "la Forêt" (majuscule) ou tout simplement Halista.



____________________________________________________________________

Helyanwë écouta attentivement les propos de Linuviel.

"J'ai eu l'occasion de voir des Saurotarques au cours de mes voyages. S'il ne fait pas de doute qu'ils possèdent une intelligence et des structures sociales dignes de ce nom, ils sont encore très primitifs. Pour ce que j'en sais, ils utilisent des armes faites de bois, d'os ou de pierre. Des armes de facture grossière, que je ne crois pas capables d'infliger le genre de blessures que portait le druide que nous avons retrouvé. Mais je tâcherai de m'en assurer sitôt que vous m'aurez amené l'arme que vous évoquez. Aucune piste ne doit être écartée.

En revanche, il est une autre question qui attire mon attention : que font ces Saurotarques en Pelethor ? Les marais qui leur servent de foyer sont à l'autre bout d'Ecridel."

Elle marqua une pause ; réfléchit un instant.

"La forêt est agitée depuis quelques temps. Je l'ai senti, comme beaucoup d'autres. Faut-il voir là un début d'explication ? Je l'ignore à vrai dire. Je vais envoyer quelques-uns de mes élèves enquêter sur la présence de ces sauriens dans notre forêt. Quant à nous, nous partirons vers l'est, comme prévu. Si les Saurotarques sont effectivement impliqués d'une quelconque façon dans les événements récents, nous le saurons bien assez vite..."





Hrp : départ lundi.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :